Dépistage de drogues pour l’international

International global accès et expertise pour le programme de dépistage de drogues

Le programme d’analyse de dépistage de drogues a commencé aux Etats Unis vers la fin de 1970 et début de 1980 pour les membres du service de l’armée Américaine. Vers la fin de 1980 le gouvernement a étendu aux employés fédéraux dans certaines positions, car ceux ayant accès aux informations sensitive sous l’effet de drogues mais cause un risque sérieux pour la sécurité nationale, ou publique et l’application de la loi. Le département Américain de transportation (DOT), responsable pour aider à la sécurité de l’air, véhicules commerciaux ,de chemin de fer transportation, transport de masse , matériels hasardeux, et transport maritime demande l’analyse de drogues par fédérale réglementation et pour la sécurité des employés travaillant dans ces secteurs. Ce programme de tests au niveau fédéral s’est étendu au secteur privé pour commencer l’analyse de drogues sur les places de travail pour candidat et employés.

Aux Etats Unis Quest Diagnostics a quatre fédéral laboratoires certifiés pour l’analyse des drogues collectés par des centres, ce qui représente plus de dix millions de spécimens urine, salive, cheveux analysés et provenant des places de travail chaque année.

Ceci donne à notre compagnie une empreinte considérable, de plus en plus associée avec les analyses de clinique. Cela dit l’analyse de drogues devient plus répandu dans les industries qui opèrent dans le monde entier, de l’énergie, manufacture et transportation. Notre robuste réseau de centres de collections et la structure interne de la direction des comptes peuvent apporter des solutions à l’intérieur ou extérieur des Etats Unis.

Raisons pour le dépistage de drogues:

L’usage de drogues peut compromettre l’intégrité et la stabilité dans les lieux de travail. Le dépistage avant l’offre d’emploi peut aider les employeurs à prendre une meilleure décision dans l’embauche d’un employé, et de prévenir ceux faisant usage de drogues.

Lieux de travail avec programme de prévention d’usage de drogues démontrent:

  • Améliore le moral et productivité des employés
  • Dégression de l’absentéisme, accidents, arrêt temporaire, perte de personnel et vol
  • Dégression de l’utilisation des assurances médicales
  • Meilleure santé et sécurité parmi les employés et leurs famille

Différentes options de collection pour le dépistage international

Nos facilités aux Etats Unis, en Inde, au Mexique et en Australie offrent de fiable collections et analyses sous des temps rapides. Nous offrons une variété d’options pour la collection des spécimens à inclure:

  • Analyse d’urine - méthode la plus utilisée aux Etats Unis
  • Analyse de salive - facile à obtenir avec le moyen de collection qui inclut un control et la réduction pour falsification
  • Analyse de cheveux - type de spécimen de détection pour usage répété d’utilisation de drogues jusqu’à 90 jours
  • Point de collection pour analyse - donne immédiatement des résultats d’analyses rapides avec la collection complétée en location

L’analyse de drogues peut-être un sujet complexe. Nos équipes internationales peuvent vous aider à naviguer durant les défis de culture locale, étiquette dans le travail, échange monétaire, import et export de douanes et transportation.

Pour toute information avec Quest Diagnostics, contactez-nous.